KiltroMT2 Serveur privé Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature GM de soulkiller

Candidature GM de soulkiller Empty Candidature GM de soulkiller

Message  ds_sd@hotmail.fr Mar 16 Mar - 14:45

Voila je me presente avant de poster ma candidature : J'ai 17 ans, je suis en 1ere L et j'habite dans le 63

Voila je propose mon aide en tant que Game Master sur ce jeux, tout dabord parceque ce serveur m'a seduit , j'aimerai donc apporter ma contribution. Ensuite ayant joué pendant 2ans et demi sur le serveur officiel j'ai une bonne connaissance du jeux et des règles de politesse et de fair play. J'ai arrété de jouer sur le serveur officiel pour me lancer sur les privés, en effet je suis allez sur plusieurs serveur privé et j'ai fait un constat, la plupart ferme au bout d'un ans (souvent à cause du manque de personnel apartenant au staff).

C"est pourquoi je me présente pour éviter que la même chose se produise sur ce serveur aussi...
J'ai pleinement conscience qu' être Game Master n'est aucunement un jeux mais un travail qui demande de la minutie, de l'attention, de la politesse de l'amabilité et surtout beaucoup de temps. Sans etre imbu de ma personne je pense possédé toutes les qualités que j'ai ennoncé ci dessus. Pour ce qui est du temps j'ai l'avantage d'etre au lycée et en filiaire L, j'ai donc un emploie du temps peu chargé.
Ps: je connai toute les commandes necessaires à un Gm

Sur ceux je vous souhaite donc une bonne journée
Cordialement soulkiller

ds_sd@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas