KiltroMT2 Serveur privé Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je voudrais êtres GM Parce que j'aime bien aide les personne =)

Je voudrais êtres GM Parce que j'aime bien aide les personne =) Empty Je voudrais êtres GM Parce que j'aime bien aide les personne =)

Message  Lerida90 Jeu 25 Mar - 8:30

Bonjour!

Je M'appelle Augusto Hernandez . J'ai 17 ans Presque 18 ans

Je restes au canada ( Province Québec )

Bon. Je voudrais êtres Gm Parce que j'aime bien aide les personne qui on des problème ou qui son faite hack je veux les aide parce que moi aussi j'ai joue sur metin2.Fr et je me suis fais hack souvent .Alor je veux aide sais personne pour pas qui se retrouve comme moi entrain de désespère et j'ai asse de expérience pour faire un GM j’ai la volonté de le faire parce que j’aime beaucoup aide les personne qui son en problème .

Je suis connecte de 5:00 a 1heur du matin ( 7 Jour sur 7 )

= Je Joue sur metin2.fr .Je êtes sur le serveur Wu sang et je êtes lvl 80 et je m'appelle titiax je êtes un Guerrier

Et Parce que je veux devenir GM dans un serveur comme ca?

Parce que avoir le respect de toute le monde sa fais du bien et mètre le règlement entre toute le monde pour pas avoir de insulte sais pour ca que je veux devenir GM ,Parce que êtres GM sa snifiez avoir un responsabilité de mètre le restes et que toute le monde sois égale =)

Et Voila ..J'espère être choisi

Dernière édition par Lerida90 le Jeu 25 Mar - 8:51, édité 1 fois (Raison : Parce que je veux aide le monde a nificulte)

Lerida90

Revenir en haut Aller en bas