KiltroMT2 Serveur privé Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature pour être [GM]. Date du 05/08/2010

Candidature pour être [GM]. Date du 05/08/2010 Empty Candidature pour être [GM]. Date du 05/08/2010

Message  snix16 Jeu 5 Aoû - 23:37

Bonjours à tous comme vous l'avez indiquer un recrutement de GM est en cour et je vien poster ma candidature.
Je suis au lycée en Classe de seconde et je joue la semaine de 17H00 à 21H00 ou souvent de 19H30 à 22H00 selon mes horaires de cours.En période de vacance ou de week-end je suis sur l'ordinateur presque toute la journée en commençant de 11H00 à 23H30.
Certes je suis encore un peu petit pour devenir GM mais j'aimerais tout de même l'être car j'aime aider, punir, et surtout faire plaisir aux joueur de ce jeux. J'ai toujours rêver d'être GM depuis que je joue à metin2 car pouvoir satisfaire les joueurs et leurs venir en aide me plait vraiment. Dans metin2 mon plus haut personnage est kenicali Lv83 ( Ninja asassin ) Full+9 pve sur le serveur Sashin. J'ai également jouer à MT2france et j'étais Lv 124 c'est DarkStar (sura Mn) Full+9 pvp. Bref toute cette lettre que devenir GM est vraiment une chose dont je rêve depuis exactement 7ans. J'espère vraiment pouvoir avoir cette chance et cette responsabilité assez importante. Sur-ce bonne continuation et au revoir.

snix16

Revenir en haut Aller en bas